dimanche 1 septembre 2013

Album photo

Ça y est, ma petite princesse a déjà un an !!! Et après avoir passé une semaine avec elle, je peux vous dire que c'est la plus sage et la plus belle de toutes les petites filles !!! ;)
Alors j'ai pensé à un album photo en tissu pour immortaliser sa petite bouille à croquer !

          Pour écrire "mon album photo", j'ai utilisé de la peinture pour tissu offert par mes collègues ;)
Première fois que j'utilisais le papier transfert... A voir si ça tient vraiment par la suite mais son usage est simple à comprendre et ça promet de biens belles créations !

 

                                              Avec le marque page qui contient un gelot :)

 


Idée qui provient du livre de Caroline Venencie-Menard (alias kallou), intitulé "couture pour bébé et sa maman" ! Elle s'est un peu mélangé les pinceaux dans les chiffres mais c'est pas bien compliqué à comprendre et de ce fait, rectifier !
Je suis assez fière de la rentrée couture :) J'ai pris un réel plaisir à le faire :)
Qu'en pensez-vous ??










5 commentaires:

chti-gitte a dit…

Quel superbe cadeau ! On voit que tu y as mis tout ton cœur ! C'est magnifique, soigné... !!! Un grand BRAVO !!!

Anonyme a dit…

Super beau et Anais le kiffe, merci marraine d'amour, gros bisous

maîté a dit…

Il est vraiment superbe, bien reussit, coloré, il donne envie de tourner ses pages !!! bravo !

graine de blé noir a dit…

Superbe !
Si tu veux te lancer dans le scrapbroderie, je te conseille le livre de Sophie Le Chat qui s'appelle Scrap'Broderie. Je l'ai, il est superbe et très bien expliqué. Il me manque le temps...
Mais le tien, tout en tissu est très joli.

http://marimagnes.canalblog.com a dit…

Superbe idée !...
Je m'en resservirai sûrement.
Bravo Chloé pour tes réalisations.
Bises.
Marie-Agnès