dimanche 28 septembre 2014

Housse de tapis de change


Voici une housse pour matelas à langer faite grâce à ce blog.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai voulu y mettre des pressions... Oui bon ok, c'était parce que je n'y arrivais pas...
Mon homme m'a montré qu'il fallait y aller plus fort avec le marteau...



                                          Peut être un peu moins fort....

Mais du coup j'ai réussi à mettre le second. Et là.... Quelle idée ! bébé l'aura en pleine tête.... Pourquoi j'ai voulu mettre des pressions.....

Nous voilà donc en train de connaître les premières joies d'être parent pour la première fois !!!
Je ne suis pas très douée mais oui vous l'aurais compris, je suis enceinte !!!
Mon blog risque donc d'être un peu plus actif !!! ;)

3 commentaires:

maïté a dit…

Coucou !
c'est en forgeant ....profite bien de ces doux moments !
bisous

chti-gitte a dit…

Eh oui, ce sont les erreurs aussi qui nous font avancer !
Bisous

Unknown a dit…

Chouette housse !!! Peut-être ça aurait été plus facile avec des pressions en résine. Bon, j'avoue faut que monsieur utilise sa force, lol.