mardi 30 décembre 2014

Calendrier de l'avent

J'espère que vous avez toutes (tous) passés de bonnes fêtes de noél en famille !! Et que vous profitez bien de cette fin d'année !
Pour ma part c'est repos car bébé ne va pas tarder !!!
Le mois dernier, ma mère a lancé un swap (= échange). Après inscription et tirage au sort, nous devions confectionner pour la personne désignée, un calendrier de l'avent, une carte et prévoir une surprise pr le 25 (avec les confiseries ou bricoles à mettre dans le calendrier bien entendu ;) .

Voilà donc ma réalisation en tissu :



La carte :


 Et la surprise du 25 :

Bonus : comme je suis "gaga", je n'ai pas pu m’empêcher de faire des petites chaussettes pour mon sapin :)



A l'année prochaine !!

4 commentaires:

chti-gitte a dit…

Tu as assuré, Chloé, comme toutes les participantes à ce swap (18) ! Bravo !!!
Bisous

maîté a dit…

Tu as bien bossé aussi !!! bravo !
tu es encore à la maison ? :)

Marie gribouille a dit…

C'est moi qui est reçu ce magnifique calendrier et tous les jolis cadeaux qui l'accompagné. Encore merci Julie !... Bisous et à bientôt pour la bonne nouvelle...

Unknown a dit…

Félicitations Chloé et bienvenue au bébé !!